.:: elite-french ::. Index du Forum
.:: elite-french ::.
Forum de l'équipe francophone d'Arctic Combat

.:: elite-french ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de multi Gaming. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: elite-french ::. Index du Forum -> .:: Forum ::. -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui et pour un multi Game ?
Pour !
66%
 66%  [ 4 ]
Contre !
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
RedJunior
Elite French

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je vient pour proposer un lancement de Team Multi game !

Qu'est ce qu'une Team Multi-Gaming ?:

C'est une Team accueillant des joueurs sur divers jeux.

Qu'elle sont c'est avantage ?:

La découverte de nouveau jeux.
De nouveaux joueurs.
Des place de modo, Gérant Section à pourvoir.

Comment sa ce passe ?:
Dans une Multi-Gaming, des sections sont mise en place, si un leader à les qualités et les motivations pour se lancer dans un jeu, il faudra un nombre de joueurs minimum pour que les section soit mise en place.
Le nombre de joueurs seras limité pour éviter les débordement, et nous l'augmenterons si ce projet prend de l’ampleur.

Qu'elle sont c'est inconvénient ?:

Un Travail journalier très minutieux.
Un structure plus stricte.

Dernière édition par RedJunior le Dim 27 Jan - 02:56 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tehzaa
Elite French

iD: TehZaa
Arme: Ak-47
Lvl: NORMAL
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Je participe mais Multi-Gaming ca consiste a quoi au juste ?

Administrateur

iD: G3kO
Arme: M4 Red Tig
Lvl: HIGHT
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Pour mais biensure sa reste sous controle j'ai pas envi de me retrouver dans la situation FS/Voyant

Visiter le site web du posteur
RedJunior
Elite French

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:58 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Le multi Gaming sa consiste à ouvrir des section sur divers jeu. 

Pour ce qui et de la Gestion, et mise en place je peut m'en occupé !!

Elite French

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:03 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Je trouve cette proposition très intéressante, cela peux nous permettre de découvrir de nouveau jeux et de faire connaissance avec de nouvelle personne. 

tehzaa
Elite French

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:29 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Faut je libére de l'espace dans mon disque dur alors, Parce que je commence a ne plus avoir de place

Elite French

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:32 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Tu n'est pas forcer de jouer à tous les jeu =)) 

Elite French

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:56 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

oui c'est sur, pour ma part je trouve que c'est une bonne idée mais après vous n'êtes pas obliger d'installer tout les jeux qu'on va vous proposez 

tehzaa
Elite French

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:08 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

C'est toujours mieux de venir tester tous les jeux

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:40 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

oui Smile 

tehzaa
Elite French

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 07:59 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Sinon comme jeux je proposerai bien BlackShot vu que j'ai une certeine experience dessus =P
Et on s'organise comment pour les proposition de jeux ?
Et c'est seulement FPS ou c'est tout les type de jeux genre MMORPG ou autre ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Par contre si ya un truck que je veut pas c'est que ma Team Arctic Combat devienne une team d'autre chose, jeux principal pour la quel on a débuté c'est Arctic Combat et j'ai aussi un mauvais présentement dans se projet ... je suis contre

Un profile type de personne qui a pour habitude de changé fréquemment de jeux c'est pas mon but j'ai crée cette team pour du Arctic Combat pure et dure, je sais que sa va partir en live ce projet, c'est quasi inévitable et je le souhaite pas.

J'en ai chier a me casser la tête à monté le forum, à motivé du joueurs et a les impliqué sur celui-ci (forum).
Je n'ai pas fait tout cas pour rien, dans la limite du raisonnable il y a toujours des section divers sur TS comme tu les a crée red et je peut ouvrir une autre section
pour les jeux divers et varié mais pas pour tout les jeux que tout le monde souhaite jouer .

RedJunior
Elite French

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Je peut rien prévoir sur se qui et de la fidéliser de tes joueurs.

Ensuite on ne peut pas prédire un mauvais fonctionnement de ce projet, en sachant que les Leader de la team sont pas les même que ce de la FrenchSquad.

Puis la Frenchsquad avais 8 ans, donc elle à fait sont temps.

iD: Swakay
Arme: Hecate / A
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

J'avais un principe comme celui si sur une des vieilles team que j'avais rejoins s'est devenu incontrôlable mdr. Y'avais tous le temps des disputes au sujet de qui était plus fort sur tel ou tel jeu donc j'espere que sa sera gerer comme dit G3k0

Elite French

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming. Répondre en citant

Oui c'est clair , C'est a contrôler mais moi je reste principalement sur AC Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Proposition de multi Gaming.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: elite-french ::. Index du Forum -> .:: Forum ::. -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006