.:: elite-french ::. Index du Forum
.:: elite-french ::.
Forum de l'équipe francophone d'Arctic Combat

.:: elite-french ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenir Gérant d'une Section ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: elite-french ::. Index du Forum -> .:: elite-french ::. -> Annoncements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedJunior
Elite French

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 05:18 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

ANNULER  

Dernière édition par RedJunior le Mer 30 Jan - 19:13 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 05:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swakay

iD: Swakay
Arme: Hecate / A
Lvl: NORMAL
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Je me propose pour entrer dans Battle Field : Bad company 2 (bfbc2). Par contre je ne sais pas comment vous aller faire pour trouver un serveur. 

Elite French

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Mon topic et maintenant terminé je peut te répondre =) 

Et faire comprendre à tous le monde que mon projet n'est pas un simple lancement pour joueur à plusieurs jeu.

Je suis dans le regrée de te dire que je ne peut pas ouvrir une Section, car tu na pas compris le but de mon projet. 

Ouvrir une section BattleFild Bad company, sa m'engage à te donne un rôle de Gérant. 
Et pour moi tu na pas les qualification requise pour ce poste. 

Trouve une personne aillant les qualification pour le rôle, et nous verrons pour la suite =)) 

Administrateur

iD: G3kO
Arme: M4 Red Tig
Lvl: HIGHT
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

je reste quand meme retissent, la rest rest avant tout une team pour artique combat et si il n'y a pas au moin 5 membres jouant au meme jeux cree des section na auccun interet. Je veut pas qu vous prennier la grosse tete et que la team evolue en mul niporte quel gaming .

Visiter le site web du posteur
Swakay

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Je pense que le projet multi-gaming serais à appliquer plus tard, avec un peu plus de membre, et plus de personne ayant les qualités attendues pour ouvrir une session. Seul problème c'est le coût d'un serveur sur pc il y a toujours des modalités payantes (sauf exception).

Elite French

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Ok, =) 

J'annule !!
J’arrête de me creuser la tête et de faire des topic de dingue que j’écris en 3 heure de mon temps, pour recevoir une claque quand tous et finit..

Swakay, je cherche pas plus loin pour ta réponse, ta pas apprécier ma réponse au dessus.

G3k0 tu arrive pas à avaler la fin de la fs.

En gros et bien visible: 
 Démerdez vous !! 

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Lol nan je comprend bien sa fais pas longtemps que jsuis avec vous mais qui vas payer un serveur, le gérer .... Je dis pas que ton topic sers à rien mais je pense (juste moi) que c'est encore trop tôt pour lancer se projet. Et si tu prenais 3heures de ton temps je pense que tu écriras jusqu’à 22 heures ma réponse Wink

Elite French

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Cherche pas on ma donner l'accord de me lance.. 

Et une fois lancer, on me laisse entendre que ce projet et mauvais..

Donc j’abandonne ! 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:10 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

ecoute ennerve toi si sa peut te fair plaisire mais c ma team et je suis contre le multigaming et j'enmerde la fs, je t'ai dmander de participé et de faire vivre la team pas de prendre des initiative et de modifier les base de mon equipe . 

Swakay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Le projet était pas lancer, tu as créer ce topic pour justement voir si le projet serais susceptible d’intéressé du monde.

Administrateur

iD: Makarov
Arme: Ak 47
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Bon j'vais calmer le jeux...

On se relax tout le monde , on frotte son cul contre la chaise et on pet un coup !

c'est bon? merci..

Bon j'écris d'abord mon avis sur le sujet :

Ce projet ne m'intéresse guerre (mais pourrais en intéresser d'autre c'est sur ya 5 ans tu me proposait ça je participais direct no life que j’était Very Happy ).
Vu que je passe peu de temps chez moi a cause du taf ect ... je ne pourrais pas beaucoup participé a plusieurs catégories. manque de temps , motivation a ce relancer).
Après si d'autre veulent le faire qu'ils le fassent , par contre je trouve qu'on manques de joueurs , on galère déjà a faire des clan war parfois...
Pour ce projet il faudrait être au moins 15 ou 20 au minimum (oui je sait les joueurs ca se trouve en jouant a d'autre joueurs (des jeux concernés)) D
Des joueurs sympa , qui parle bien , une bonne vision des choses.. sinon c'est pas intéressant...
Tout cela en restant gérable ce qui va pas être évidant car je vous garantie que vous allez en croiser des tocard x) (La preuve ici j'en ai senti 1)
Mais si sa marche c'est cool on aura un nom dans chaque jeux et on aura la possibilité de (bien) jouer vers d'autres horizon.
Donc je suis partagé mais j'ai un avis quand même ..

Donc je suis pour mais un peu septique quand même j'ai peur que sa foire si on le fait trop tôt (car oui je compte bien jouer fun a d'autres jeux pour le jeux team team après c'est différent)

Red : Attend un peu la team décolle seulement , on doit déjà évoluer sur artic combat (Elite french by G3k0 By ARTIC COMBAT) pour le moment on continu artic combat et les autres jeux qu'on joue a coté (et on fera peut être de bonne connaissance pour ton projet Wink ) en plus de ca on viens de prendre un plomb dans l'aile a cause de la subite disparition de g3k0 (Big up bro Embarassed )

Donc pour le moment on attend de voir comment notre situation va bouger ...

G3k0 : Relax son projet n'est pas mauvais , on va attendre et voir comment la team évolue Smile

Red & G3k0 : Peace Smile

Bref voila , Red ta vraiment de bonnes idées et ta du douiller a écrire tout ca je te félicite Smile

Retenez tous bien ca , une chose que je me repete souvent et que je transmet de plus en plus ...
La considération...

Bon j'ai fini ^^

Merci de m'avoir lu et compris j’espère

Je remercie la weed qui m'a donné le courage d’écrire et de faire pas mal de fautes que j'ai surement pas toute repérées x) mdr

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bannir Swakay : T'arrete les provocs' et me répond pas ce que je veut pas que tu me réponde merci ... Bannir  

G3k0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 06:13 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Crazy a écrit:
Bon j'vais calmer le jeux...

On se relax tout le monde , on frotte son cul contre la chaise et on pet un coup !

c'est bon? merci..

Bon j'écris d'abord mon avis sur le sujet :

Ce projet ne m'intéresse guerre (mais pourrais en intéresser d'autre c'est sur ya 5 ans tu me proposait ça je participais direct no life que j’était Very Happy ).
Vu que je passe peu de temps chez moi a cause du taf ect ... je ne pourrais pas beaucoup participé a plusieurs catégories. manque de temps , motivation a ce relancer).
Après si d'autre veulent le faire qu'ils le fassent , par contre je trouve qu'on manques de joueurs , on galère déjà a faire des clan war parfois...
Pour ce projet il faudrait être au moins 15 ou 20 au minimum (oui je sait les joueurs ca se trouve en jouant a d'autre joueurs (des jeux concernés)) D
Des joueurs sympa , qui parle bien , une bonne vision des choses.. sinon c'est pas intéressant...
Tout cela en restant gérable ce qui va pas être évidant car je vous garantie que vous allez en croiser des tocard x) (La preuve ici j'en ai senti 1)
Mais si sa marche c'est cool on aura un nom dans chaque jeux et on aura la possibilité de (bien) jouer vers d'autres horizon.
Donc je suis partagé mais j'ai un avis quand même ..

Donc je suis pour mais un peu septique quand même j'ai peur que sa foire si on le fait trop tôt (car oui je compte bien jouer fun a d'autres jeux pour le jeux team team après c'est différent)

Red : Attend un peu la team décolle seulement , on doit déjà évoluer sur artic combat (Elite french by G3k0 By ARTIC COMBAT) pour le moment on continu artic combat et les autres jeux qu'on joue a coté (et on fera peut être de bonne connaissance pour ton projet Wink ) en plus de ca on viens de prendre un plomb dans l'aile a cause de la subite disparition de g3k0 (Big up bro Embarassed )

Donc pour le moment on attend de voir comment notre situation va bouger ...

G3k0 : Relax son projet n'est pas mauvais , on va attendre et voir comment la team évolue Smile

Red & G3k0 : Peace Smile

Bref voila , Red ta vraiment de bonnes idées et ta du douiller a écrire tout ca je te félicite Smile

Retenez tous bien ca , une chose que je me repete souvent et que je transmet de plus en plus ... {{{Spoiler}}}

Bon j'ai fini ^^

Merci de m'avoir lu et compris j’espère

Je remercie la weed qui m'a donné le courage d’écrire et de faire pas mal de fautes que j'ai surement pas toute repérées x) mdr

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bannir Swakay : T'arrete les provocs' et me répond pas ce que je veut pas que tu me réponde merci ... Bannir  

parfait ta tout dit, son project n'est pas movais mais c'est trop tot encore mais se realsera un jour prchain =)

je reviendrais peut etre dans 1 mois =)

et swakay calm tes ardeur avec crazy psk a moi aussi tu me cassais les couilles ! meme vivounet qui est
plus jeune que toi en a plus dans lacboche --'

Swakay

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Je vois pas se que j'ai fais à Crazy, mais dans tous les cas je pensais exactement comme Crazy. Et puis tu sais c'est un topic; le but est donc de partager ses idées Very Happy

Administrateur

iD: Makarov
Arme: Ak 47
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Merci G3k0 Very Happy

Swakay relis tout depuis le début tu verra que quelque chose cloche , je t'en veut pas personnellement relax ...

Swakay

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section Répondre en citant

Nan bah je veux pas être salaud en tous cas si j'ai fais chier bah désolé ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Devenir Gérant d'une Section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: elite-french ::. Index du Forum -> .:: elite-french ::. -> Annoncements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006