.:: elite-french ::. Index du Forum
.:: elite-french ::.
Forum de l'équipe francophone d'Arctic Combat

.:: elite-french ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noob sur Arctic combat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: elite-french ::. Index du Forum -> .:: Sections détentes ::. -> Disctution HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swakay

iD: Swakay
Arme: Hecate / A
Lvl: NORMAL
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Noob sur Arctic combat Répondre en citant

Bon je vais vous conter ma petite histoire ou plutôt ma partie en 1 vs 1 only sniper.

-Donc j'arrive le joueur lance la partie, je remarque qu'il est niveau 16 et je me dis " super un bon joueur " donc voila on rentre dans la partie je prend mon hecate x-mas et je commence a le gérer et puis il me tue avec son glock 17 je lui envoie donc de faire QUE du sniper mais ce débile profond tellement il ne sait pas jouer au sniper, il décide de jouer au cut c'est plus fun -_- mais comme je n’arrête pas de le tuer un petit ragequit.

Il m'a bien fait rire se bob!! 
Mort de Rire

Si vous aussi vous connaissez des joueur inqualifiable tant ils sont nuls ou des parties horrible, venez nous le faire partager =)  

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: elite-french ::. Index du Forum -> .:: Sections détentes ::. -> Disctution HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006